Voyage Vietnam
 
Voyage vietnam

 

  • slider5
  • sideshows 4
  • sideshow3
  • sideshows2
  • sideshows 1
 
 

Nha Trang

Nha Trang est la capitale de la province de Khanh Hoa, au Viêt Nam. C'est une cité balnéaire de plus de 300 000 habitants. Les habitants de la ville s'appellent en français Nhatranais.
Nha Trang est située sur le littoral à 400 km de Ho Chi Minh ville et à 1450 km de Hanoi selon la carte vietnam, elle est la capitale de la province Khanh Hoa, c’est une cité balnénaire de plus de 300 000 habitants.


Nha TrangGâtée par Dame Nature, Nha Trang bénéfice d’un climat vietnam particulièrement agréable, elle est abritée du vent et n’est jamais victime de typhons, ici il fait beau 9 mois sur 12, en particulier.  Nha Trang possède une longue et jolie plage vietnam de sable fin bordée de cocotiers, de promontoires rocheux s’avançant dans la mer turquoise, des petites montagnes et une myriade d’îles au large. Non loin de la côte se trouve plusieurs îles fascinantes, la plage vietnam de Nha trang est reconnue une des plus belles baie du monde. C’est pourquoi, la ville est très appréciée des touristes dans leur voyage au vietnam, les activités du tourisme y sont pleins, visite des tours Chams de Po Nagar, le bouddha blanc, la cathédrale, le grand marché, la visite du musée Yersin, excursion en bateau pour la découverte de ces îles fascinantes, la découverte de la campagne en vélo, le snorkeling ou la plongée, baignade, détente…... Ce ne serait qu’ une station balnénaire de rêve pour votre choix du circuit vietnam

 

 

logo 5 logo 4 logo 3 logo 2 logo 1