Voyage Vietnam
 
Voyage vietnam

 

  • slider5
  • sideshows 4
  • sideshow3
  • sideshows2
  • sideshows 1
 
 

Trafic Vietnam

Le trafic peut être un cauchemar pour les visiteurs au Vietnam lors de leur premier voyage dans ce pays. Vous le croyez ou non, il y a des règles de transport, mais les gens ne semblent pas vraiment intéressés à les respecter. Les chances sont que vous verrez des gens traverser la rue au lieu de marcher tout au long du croisement des zèbres.

Pour ceux qui font un voyage sur mesure Vietnam pour la première fois, le volume incroyable des motos sur la route, en plus de véhicules automobiles, peut-être intimidant. Le trafic est le pire lors de l'heure de pointe quand tout le monde essaie de se rendre au travail ou de rentrer rapidement chez eux, justement le plus pire en cas de la pluie. Certaines personnes roulent leurs motos sur le trottoir plutôt que d'attendre au coeur de l’embouteillage. Les gens qui marchent sont tout aussi susceptibles d'être frappés sur le trottoir alors qu'ils traversent les routes ce moment-là. Les personnes sur la route deviennent très impatients, utilisent constamment leurs cornes quand il n'y a évidemment nul part où aller, même en criant à d'autres pour sortir de la voie. Vous devez être assez agressif ou vous n'arrivez nulle part.

Traverser la rue n'est en fait pas si grave. Vous aurez juste à le faire quand partir au Vietnam. La magie est que personne ne sera jamais confronté à vous. La taille relativement petite du véhicule, la vue dégagée et surtout l'expérience des cavaliers dans la gestion autour de la ville signifient qu'ils prendront la prudence sur la route, au moins pour éviter de s'écraser dans les passagers ambulants.

 

 

logo 5 logo 4 logo 3 logo 2 logo 1