Voyage Vietnam
 
Voyage vietnam

 

  • slider5
  • sideshows 4
  • sideshow3
  • sideshows2
  • sideshows 1
 
 

Trekking au Vietnam

Depuis quelques années, Randonnée et trekking au Vietnam connaissent un grand succès. D’une part, elles permettent aux voyageurs de découvrir les régions à leur rythme via de longs trajets pédestres. D’autre part, ce mode de voyage répond aux attentes d’un public soucieux d’écologie et souhaitant faire du tourisme responsable, ayant un faible impact sur l’environnement.


Le trekking au Vietnam se pratique dans les montagnes du Nord et sur les hauts plateaux du centre. Certains voyageurs ne font que des traversées, d’autres préfèrent faire des boucles complètes. La durée des circuits peut être variable, allant d’une demi-journée à plusieurs jours. Au cours des treks, les hébergements proposés sont souvent la nuit chez l’habitant ou dans des mini-hôtels rudimentaires. La meilleure période pour faire des randonnées au Vietnam s’étend du mois de mars jusqu’à fin octobre car entre novembre et janvier, il fait assez frais, voire froid dans les montagnes.


Asia-Soleil-Travel possède un service à part pour l’organisation de treks au Vietnam avec une équipe de guides experts. Nos guides sont, pour la plupart, des locaux, maitrisant chaque étape du trajet. Leur connaissance du terrain leur permet de vous emmener dans des endroits inédits, loin du tourisme de masse.



Trekking au Vietnam


Dans la mesure du possible, tout service est bien chiffré et optimisé afin de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Vous pouvez consulter nos propositions de parcours pédestres ou nous contacter directement pour un itinéraire sur mesure. Un conseiller personnel construira le circuit avec vous et suivra votre dossier afin de répondre au maximum à vos attentes. Nous sommes à votre écoute pour toute demande sur nos circuits.


 

 

 

logo 5 logo 4 logo 3 logo 2 logo 1